Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
9 juillet 2009

des smocks pour l'été...

Tirée toujours d'une bible japonnaise -Camisole & One piece- ,l'année dernière,  je rêvais de cette robe longue à smocks...

je l'ai faite en grande taille, d'ailleurs beaucoup trop grande taille, il a fallut que je taille un peu partout pour qu'elle m'aille bien ... j'avais peur qu'en la faisant à ma taille habituelle je ne puisse pas la mettre vu que je suis partie pour prendre un peu de poids durant ces prochains mois ;) Mais non j'aurais très bien pu garder ma taille habituelle et juste être plus généreuse sur les marges de coutures ! M'enfin j'y suis parvenue sans trop de mal ! lLe plus difficile étant de trouver ENCORE UNE FOIS le réglage pour pouvoir faires ces satanées smocks !! (oui je sais j'm'étais fait une note sur un billet précédent mais ba ca ne fonctionnait pas avec ce réglage... d'ailleurs j'suis en train de penser que j'ai pas noté quel réglage j'ai mis là cette fois ... ah Merdoum !! )

Donc je sens que je vais être bien à mon aise dans cette robe !!!

P1150014

Voile de coton à fleurs, noir et blans de chez Diffus'laine Saint Nazaire

P1150001P1150004P1150006P1150010

P1150009

Ba voilà !! elle est contente la fille !!!  Fallait pas grand choses hein ;) 

Publicité
Commentaires
S
Eh ben, ça carbure côté couture madame! Tu t'arrêtes jamais??? Très bien réussi tes p'tites robes, en espérant que le soleil les accompagne au passage!<br /> BIZZ, à demain...
C
elle te va super bien cette robe !!
T
j'ai jamais encore osé les smocks !! pourtant ça me tente bien mais j'ai peur de pas y arriver ! !
L
yep je confirme les smocks c'est vraiment chiant!!! tirer les fils un par un toussa c'est pénible!!! mais le résultat vaut le coup!! ta robe est superbe et avec les spartiates c'est nickel!
A
Elle est très jolie ta robe et te va très bien!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité