Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
4 juillet 2009

Nnnnnn addict aussi !

j'avais déjà fait une "N" l'année dernière à la même époque d'ailleurs... j'adore ce modèle mais j'ai malencontreusement tachée la mienne en faisant une coloration à mes cheveux (autant dire que c'est irrécupérable ! ) Donc j'avais du tissus qui m'attendais mais comme d'habitude il me manquait le TEMPS !!

Mais comme je suis du genre obstiné et que je LA voulais pour sortir hier soir il a bien fallut que j'y arrive !!

A grands coups de  "chuuuuut, arrêtez de courir ! Non arrêtez de vous bagarrer !! non pas debout sur les chaises, ni sur la table !!! ".... etc...

bref la voilà !

P1140973P1140974

Tissu Amy Buttler ! merci Cloclob

P1140976

P1140986P1140988P1140997

je la trouve un chouillat trop longue mais elle me plait bien !!!

Publicité
Commentaires
T
très jolie :)
N
tres joli, bravo!!!<br /> noelle
A
elle est très belle et te va très bien!<br /> mais dis donc, il a bien poussé ton bidon, toi qui est toute fine! t'es belle!
S
elle est jolie ta N, tu as l'air fatiguée alors j'tenvoi plein de bisous
L
C'est très joli!!! et ça rend super avec ce tissu! ça te va très bien en tout cas!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité