Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
21 juillet 2009

XIII pour les copines !

Comme d'hab' une valeur sûre : la fameuse XIII !!

Vue et revue sur la blogosphère mais on ne s'en lasse pas !!

En voici 2 versions !

P1150244P1150243P1150241

Tissu brodé diffus'laine

P1150249P1150251P1150253

Tissu marron à pois blancs assorti à un tissu à motifs de chez diffus'laine st nazaire - Biais maison ;)

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les 2, 1 modèle pour 2 rendus complètement différents.
T
très jolie j'aime beaucoup le tissus de la premiere
L
il est vraiment beau ce modèle!!! faut que je l'essaie prochian projet peut être???<br /> en tout elles sont super chouettes!
I
oui ! elles étaient contentes les filles !!!
I
Ouhhhh j'aime vraiment beaucoup :D ça me donne envie de m'en refaire une tiens....!<br /> <br /> Bravo en tout cas, tu vas faire des heureuses :)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité