Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
22 mai 2009

Un air de B...

Dans l'alphabet japonnais, la B est une super base pour faire ce que l'on a envie !! Ici, je l'ai juste élargie au niveau de l'encolure, et j'ai fait quelques smocks sur les manches ! (j'ai d'ailleurs super galérée pour trouver le BON réglage sur ma machine.. et j'ai trouvé!!! note pour moi même : il faut que je mette 2 en tension de fil et 2 en longueur de point )

J'ai fait aussi une coulisse avec un lien pour la taille...

Bon du coup je trouve qu'elle me dénude un peu trop les épaules mais tant pis... avec un "marcel" en dessous se sera bien ;)

P1140641_copieP1140640

P1140642

Tissu trouvé chez mondial tissus Nantes

P1140643

smocks sur les manches, pour un effet remoté...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ca te va bien
A
Elle est chouette, très sexy !! Très beau ce tissus !
A
ben elle est super chouette! en effet t'as les péuale dénudées, mais je trouve que ca va bien avec le style de la tunique et ca ne fait pas du tout provoquant.
E
j'aime beaucoup!!<br /> J'ai failli acheter le même tissus tout à l'heure!!!
I
Ah oui!! ah j'aime beaucoup!! déjà le tissu est très original et il me plaît énormément et le coup des smock sur les manches est une chouette idée!<br /> <br /> Bravo :)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité