Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
1 mai 2009

Terminée !

Ca y est  TERMINEE !!! La robe d'Alexia dont je parlais dans le billet précédent !!

Je lui ai donc rajouté quelques petites fleurs par çi, par là, dans les mêmes tissus évidement. J'a fait aussi une petite pochette assortie ainsi qu'un bandeau pour mettre dans ses cheveux !

J'espère que tout cela plaira à l'interessée et aux parents bien entendu !  Verdit demain !!

Allez hop des photos pour illuster tout ca !

P1140365

Voici l'ensemble,

la petite fleur sur la robe au niveau de la poitrine est une broche....

P1140371P1140372

La petite pochette et le bandeau ...

P1140370

Petit détail de ma "broderie" !!


Maintenant faut que je m'attaque aux dragées ! (nan, j'fais pas de baluchon en couture... nan nan que du tout  fait ! )

Bon la prochaine couture c'est pour moi !! Un truc japonais sûrement !


Edit du soir ...

Voici la robe portée par Alexia !

C'est juste PARFAIT !!  J'suis super contente de moi!

P1140374

Publicité
Commentaires
G
oh mais pui c'est magnifique ! Un petit ensemble tout complet et bien pensé comme je les aime ! TU peux effectivement être contente de toi ! (j'aime aussi beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux, dans ton dernier post)
I
C'est tout simplement impeccable en effet! Bravo! ça lui va super bien!!
S
bravo c'est super elle va etre contente alexia comment tu as fait le bandeau c'est sympa comme tout
A
Waw c'est superbe ! Et la broderie est vraiment belle !!!
A
ah c'est sympa!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité