Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
4 mai 2009

Alphabet Japonais : La lettre M

Je continue mon alphabet japonais avec le dernier otona où j'ai pas mal de petits modèles...
Mon choix s'est d'abord arrêté sur la M !
Je ne sais pas pourquoi je l'ai décalquée en 11 ?? 9 aurait été largement surffisant je pense... Donc elle est un peu large, pas assez froncée ... bref y'a quelque chose qui cloche !! Donc pour y remédier j'ai ajouté un ruban...
Sinon pas super difficile à faire ! Toute simple ! Faite en 2heures !!

P1140378

P1140380

P1140375

P1140377P1140376

Edit du 22 mai :

Je l'ai re-modifiée du coup, j'ai enlevé un peu des 2 cotés car ca faisait vraiment trop bouffant et la ceinture ne me plaisait pas plus que ca ! Ca faisait très joli sur le buste mais beaucoup moins sur moi !

Le résultat me plait bien maintenant !!!

P1140636

P1140638

Vous pouvez constater que la ceinture à terminée en bandeau pour mes cheveux !!

Tissu de chez Toto Nantes

Publicité
Commentaires
I
Et portée, ça donne quoi? elle a l'air super bien en tout cas là! j'aime beaucoup tes tissus et les petites finitions aussi comme d'hab' :)
L
très joli la robe, je crois que je vais finir par me laisser tentée par ce bouquin !
S
j'adore le tissu que tu as choisi
A
2h??? Bravo!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité