Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
14 mars 2009

2ème robe test !

Il faut que je m'y mette hein !! le baptême est au mois de Mai, et je ne me suis pas trop trop penchée sur la robe !!!

L'envie de coudre se fait sentir alors je me suis lancée dans la robe trapèze des Intemporels. Rien de bien difficile, tout est bien expliqué !

Bon par contre comme c'est une robe test, je l'ai faite avec des "rabs" de tissus que j'ai chez moi, et forcément j'en avais pas assez !! Donc j'ai raccourcie la robe et le volant !!! (Pas grave Alexia est un petit gabarit !!! )

P1130842P1130847P1130843

Bon par contre le tissu est un peu pénible car il a un effet froissé,
pas trop nécessaire pour ce genre de robe...
On fait avec ce qu'on a sous la main !! ;-)


Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le volant et la fleur, ca va vraiment bien avec la robe et le tissu :)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité