Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
18 avril 2008

Merci papa !


Voilà c'est fini !!
Mon père à tout fait tout seul ! Bravo !

J'suis super contente ! les couleurs se marient bien ! C'est vraiment sympa, ca me correspond bien !

J'espère ne pas m'en lasser !

J'ai l'impression d'avoir un nouveau "chez nous" !

AAh ca le fait !! trop contente la "meuf " !!
-tite dédicasse à mes ados ;)-

P1090576P1090580

P1090583P1090585


Publicité
Commentaires
S
C trop beau!!!!<br /> ça le fait grave ;-)
A
c'est très joli chez toi ! j'adore les couleurs... et l'horloge sur la 2è photo ^^
S
oh ben c'est drolement jolie j'adore moi en tt cas
S
SUPERBE !!!!!!!!! J'adore le mariage de ses couleurs !!!!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité