Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
19 avril 2008

12 - HANDMADE GAUZE CLOTHES -

Ma première création tirée d'un livre japonnais ! La tunique 21 du livre 12  ! Merci Sandrine pour le prêt du bouquin ;)

J'suis super contente de moi !

Par contre j'ai fait la méga boulette de débutante !!!

J'ai pas bien mis le patron dans le bon sens sur mon tissu si bien que lorsque j'ai déplié, ba c'était pas bon... du coup ca fait une couture en plein milieu sur le devant !! forcément ca pouvait pas être derrière !! m'enfin... sur je recommencerais pas cette boulette ! j'suis trop deg !!


P1090597P1090596P1090599



Publicité
Commentaires
S
Ca me choque pas non plus, faudra voir ça sur toi.<br /> Allez, la prochaine c'est la bonne!
S
arf c'est en faisant qu'on apprend elle est jolie quand meme avec tes accessoires c'est choutte
A
Elle est très réussie malgrè la boulette... sincèrement ça ne me choque pas cette couture en plein milieu du devant et sur la photo portée on ne la voit même pas !
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité