Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
17 avril 2008

Changement !

Voilà mon "chez nous" ! Bientôt ca va changer !! (en fait pour tout vous dire pendant que je pianote, hum ... mon père est en train de peindre... hum hum... )

Un gros ras le bol du blanc !! j'ai opté pour du vert et marron (aneth et grain de café pour être précise ) !


Pour l'instant ca le fait, j'espère ne pas trop regretter dans mes choix ! J'suis pas Valérie Daminot moi hein, mais bon j'ose !! On verra bien !!

J'entends d'ici que zhom va dire ce soir en rentrant : "ah c'est bizarre hein comme couleur !?? t'aimes toi ?
"

P1090544P1090549

P1090560P1090543







Publicité
Commentaires
S
ben vivement le resultat
S
Ca va être trop beau, j'en suis sûre!<br /> Sinon, ton père travaille aussi pour les copines? J'ai un chantier en vue...;-)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité