Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
9 janvier 2010

et bien on chouette ici aussi !

mais on chouette carré nous !!

J'avais 2 coussins que je voulais recouvrir à la base pour mettre dans le salon, mais comme les coussins du salon finissent toujours par terre, me suis dit que j'allais plutot les mettre dans la chambre de bébé !!

Et les voilà nos chouettes !!!

(c'est encore bien pratique pour utiliser les chutes de tissus !!! )

P1160768

P1160765

P1160766

P1160767

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes coussins, c'est une super bonne idée
A
excellent! j'adore la chouette sur le coussin blanc surtout.
F
ha mais c'est sympa aussi comme çà!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité