Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
7 janvier 2010

Le bidon ... dernière ligne droite !!

Me voilà à 38 sa ... Ca y est ca sent la fin ... Dernière ligne droite... Dernière grossesse...

Bon j'avoue que là il me tarde de voir qui se cache dans mon bidon quand même, mais ca fait tout de même bizarre de se dire que c'était la dernière fois que je vis celà ...

Une césarienne est prévue, ca on le savait ... jamais 2 sans 3 comme on dit !!! Espérons que cette fois je n'ai pas à "travailler" avant quoi... :/

allez hop dernières photos de bidon (ba oui parceque après ca sera pas super joli, le bide tout mou tout flasque... )

P1160755

P1160762

P1160763

P1160764

Voilà ...

Publicité
Commentaires
L
tu es superbe!!!!!!! t'as bonne mine vraiment! Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans ton bidou pour que je puisse me mettre au travail!<br /> <br /> en tout cas t'es resplendissante. Profites bien de ta fin de grossesse.
L
waw impressionnant !! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bibou,
F
Quel ventre!!!!! dis donc il ou elle doit être à ses aises la dedans!!<br /> Allez bon courage, bientot tu vas découvrir qui s'y cache!
S
vivement la rencontre, courage derniere ligne droite
E
Oh mais tu es sûre qu'il n'y en a qu'un ? lol<br /> sinon, j'avoue que j'ai hâte aussi de savoir qui se cache là-dedans ! <br /> vous avez trouvé les prénoms au fait ?
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité