Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
2 janvier 2010

Happy Nouilleur !!

Nous n'avions rien de prévu cette année pour le nouvel an, enfin disons que JE ne voulais pas faire grand chose étant enceinte jusqu'au cou, avec un bon diabète et de bonnes douleurs comme on les aime en fin de grossesse.... je  préférais rester tranquille !! Le 31 c'est aussi l'anniversaire de mon père donc je me disais que ce serait sympa de fêter son annif pour une fois !!

J'en parle donc à ma mère qui est bien évidement d'accord, et là une de mes soeurs balance ba nous non plus on a rien de prévu, ba on va faire ca avec vous !!! et mon autre frangine : ba nous non plus !! et là dessus ma mère qui balance et ben on a qu'a se déguiser ce serait sympa !!!!

Il a donc fallut couturlurer un peu ...

Arf  rien de bien compliqué hein ...

P1160683

P1160684

J'ai pas fait les costumes des enfants ! je remercie La Sandrine pour le prêt !!

Publicité
Commentaires
S
excellent LE Gérald mdrrrrrr
S
excellent LE Gérald mdrrrrrr
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité