Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
2 janvier 2010

Les zozios !

Les p'tits oiseaux du petit sur petit citron me titillaient depuis un moment, mais j'osais pas ... j'pensais que ca faisait un peu vieillot... pis coudre du tout petit j'suis pas fan (surtout en ce moment avec mes gros doigts... ) Puis comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Ba j'my suis mise et du coup j'en suis relativement contente ! Ca permet notamment d'épuiser les p'tits bouts de tissus dont on ne se sert jamais !!

P1160750

P1160749

J'en ai profité pour faire une petite tortue... Pratique aussi pour les chutes de tissus, mais c'est définitivement trop petit pour mes gros doigts du moment ... ^^

P1160753

P1160752

P1160754

Publicité
Commentaires
L
J'adore me mobile il est trop joli !!
A
Trop petit ou pas, ca rend très très bien!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité