Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
27 novembre 2009

Comme promis : le tour de lit !

Et voilà le tour de lit qui va bien !

Je n'avais plus assez de molleton donc j'ai "solidifié" avec un bout de polaire vert anis, ce qui n'est pas plus mal car on le voit en transparence !

j'ai vu un peu "short" en ce qui concerne sa longueur mais c'est pas super choquant ! j'aurais pu par contre être un peu plus généreuse pour les liens ! m'enfin rien de bien grave !

P1160330

Pas repassé, mais juste histoire de le voir étendu...

P1160331

Le motif de plus près, j'pense allez en chercher d'autre

pour faire les rideaux de la chambre...

P1160325

En position !!

P1160328

P1160335

J'en ai profité pour rajouter une p'tite pression

juste au niveau de l'emmanchure car ca baillait trop à mon goût !

Voilà ! j'ai bien "travaillé" pour un matin !! 

Publicité
Commentaires
L
han c'est super chouette j'adore!!!!! les tissus sont vraiment superbes, surtout celui de la gigoteuse! han!!!!
S
Eh ben, on t'arrête plus : tu carbures, dis donc! Déménager, ça te réussit ;-) J'adore les tissus, trop mimi et ça convient bien aux filles comme aux gars... La gigoteuse jap est trop sympa, bravo madame!
E
Ca rend bien ! il est vraiment joli ce tissu !
A
ben ce bébé est déjà bien gaté!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité