Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
27 novembre 2009

8ème mois !

Nous sommes le 27 !!! Début du 8ème mois !!  :ouch: un truc de ouf comme ca passe vite hein !!  :lol: 

bon niveau poids ca se maintient à 72 kgs donc +14 kgs j'trouve que c'est correct !! tour de bidon à 111.5 cms ca va aussi !! pas de catastrophe naturelle en vue !!! :lol:  [:douny69] 

J'ai eu une écho de controle (pour mon suivi de diabète gestationnel,) mercredi matin et tout allait bien ! je n'ai pas de clichés mais j'pense en avoir lors de ma visite du 14/12... Donc gygy me dit que c'est un bb costaud mais pas colossal donc bon j'm'inquiète pas  !Pis de toutes façons vu c'est une césa... il va pas tout m'abimer ... Il va bien est c'est bien ca le principal !

D'ailleurs depuis que nous avons déménagé (et peut être aussi du fait que je suis en congé patho) les glycémies se régulent  bien !! Sauf celles du matin mais ca, on ne l'explique ... Pour Luis et Paco s'était pareil !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité