Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
30 septembre 2008

Japan party II : La "B"

Encore un projet couture en commun !! the "Japan Party" Seconde édition !! Arf me sentais pas de faire la 1ère... me sentais pas assez à l'aise peut être... Mais maintenant on ne peut plus m'arrêter !! Je suis addict !!!  c'est fou !!

Donc pour en revenir à nos moutons, il fallait faire une "B" issue de ce bouquin japonnais !! ( ba oui toujours pareil !! vive le japon !! )

pas de difficultés particulières... J'ai rajouté un biais noir histoire de marquer enocre plus les 2 aprties des manches, j'ai mis un élastique en bas pour éviter cet effet gros bidon et pour éviter aussi toute prise au vent !! Elle ne me fait pas bondir !! ce n'est pas le modèle que je préfère mais je la porterais sans problème !!

Photos !!


P1110431_1


P1110441_1


P1110446_1
Tissu fleurs de chez Toto - un peu satiné

Publicité
Commentaires
I
Ahhh! mais je pleure!!!! j'adore trop!!! vivement que je sache faire autant de belles tuniques :love:!!!
A
Moi j'adore ! Elle est très classe et très bonne idée le biais noir sur les manches ! Bravo !
S
chouette chouette va falloir que je me l'achete ce livre
G
Elle est classe cette B !<br /> Et tu as de la chance d'avoir trouvé un si joli imprimé chez toto !<br /> Belle création en tout cas !
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité