Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
26 septembre 2008

Nous avons tous ce don...

Juste parcequ'en ce moment y'a un p'tit garçon que je connais qui à 5 ans et qui est atteint de leucémie... La chimio ne fait pas l'effet qu'on attendait et les parents se dirigent donc vers une greffe de moëlle osseuse, ni le papa, ni la maman, ni le grand frère ne sont compatibles... 
 
Le don de moëlle en France est anonyme. 
 
Il y a 160 000 donneurs inscrits au registre, c'est peu, trop peu... 
 
J'ai fait ma demande, pour ce p'tit Dorian,
parceque si un jour un de mes enfants à un soucis,
parceque y'en a plein qui attendent,
parceque pff...
est-ce bien nécessaire de se justifier ... 


Pourquoi pas vous ??

Publicité
Commentaires
S
arf la vie est injuste parfois
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité