Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
1 novembre 2009

Le ridicule ne tue pas !! je le savais !!

Bon il faut ce qu'il faut hein !

Le 31 ocotbre c'est Halloween, et en plus on a fêté les 30 de LA Sandrine !! Alors fallait bien se prêter au jeu quand même !!

Allez hop vu ma morphologie actuelle, le choix du costume m'est apparu très rapidement : ce sera Citrouille !!!

Un peu de tissu satiné orange, un peu de vert, et un peu de noir puis 2 -3 coups de ciseaux... HOp terminé !!!

Anne The Chief m'accompagnait dans ce périple !! On est plus fort à 2 ^^ !!

P1160245

P1160246

Publicité
Commentaires
S
Excellent un Anniween, j'y ai le droit chaque année à mon anniween, pas besoin de thème et éclate totale !!!
C
très joli déguisement!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité