Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
3 septembre 2009

Une "S"

Et oui une "S" mais cette fois en jersey !!  Plus facile pour mettre mes rondeurs en avant !!

J'la trouve un chouillat trop longue et là j'me tate drôlement pour la raccourcir ... Ah ces femmes enceintes elles ne savent pas ce qu'elles veulent pff ^^

P1160018

P1160019

Bon sur la Nao-My ca flotte un peu ...

P1160030

Mais sur moi ca va ... j'suis bien à mon aise !!

P1160028

J'l'a trouve un peu longue...

J'pense que je vais la couper ... 

Publicité
Commentaires
L
je la trouve bien comme ça tu peux la porter avec un legging ou des collants comme ça non?
T
mpoi j'aime bien cette longueur ; elle est très joli et j'aime bien cet imprimé ! et oui sinon le bidou ça pousse bien !!
S
elle est belle , oui un petit peu longue comme tunique mais nikel en robe
A
oulala, ca pousse bien!<br /> en effet je la trouve un peu longue aussi, mais sinon, elle te va très bien!
S
C'est pas mal du tout!!! J'aime beaucoup mais je suis d'accord avec toi, ce serait mieux un peu plus court si tu veux la porter comme ça.
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité