Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
27 mars 2009

Le bal costumé #2

La semain dernière c'était le 2ème bal costumé de Paco !! L'année dernière il était déguisé en spiderman, cette année il voulait être en Batman... mais la maman "tête en l'air" que je suis à juste vu la date arrivée et ne s'est pas souciée du tout du déguisement de son loulou (Bravo pour une maman qui coud un p'tit peu ...) donc j'ai demandé à ma nouvelle chef qui a des enfants si des fois elle n'aurait pas un déguisement ... Mais siiiiiiiii j'ai spiderman me répond-elle !!! Yes, je prends !!!



Mais cette année spiderman est gonflé à bloc !!!

P1140031

P1140039

P1140042

P1140051


et mon loulou avec son air aimable !!

P1140044

Publicité
Commentaires
L
il sont vraiment trop chou tes loulous !!!
S
Morgan dit qu'il est trop beau son costume et espère qu'il s'est bien amusé avec Louizzzzz!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité