Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
25 octobre 2008

Le canapé y est passé !!

ras le bol du blanc !!! enfin de ce qui un jour fut blanc... Parcequ'avec les 2 loulous dont un qui rafoooole du chocolat, c'est pas évident de garder quelque chose en l'état...

Il a fallut donc que je m'y mette, j'en avais pas trop l'envie... Une grosse flemme, mais bon zhom m'a dit "il faut le faire !!" avec sa grosse voix d'homme, alors comme une bonne gentil fifille je m'y suis mise !!! 

ba du coup j'suis contente du résultat !! comme quoi...

Par contre big hic !! Il me manque du tissu, c'est ballot, j'vais être OBLIGEE de retourner chez Toto... ralala...

AVANT
P1110830


APRES
P1110835
Tissu marron chocolat ameublement de chez Toto Nantes

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mieux comme ça en fait! beau boulot!!!
S
j'le prefere comme ca tres joulie
D
supersympa comme ça j'aime bcp
A
J'aime bien comme ça en chocolat... et puis ça ira bien avec le chocolat, on n'y verra que du feu ^^<br /> J'ai mangé un clown moi ce soir mouahahaha... même pas drôle la fille !!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité