Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
9 août 2008

Kitch addict...

Ca faisait un p'tit moment que je voulais un p'tit truc kitch !! Je ne trouvais pas trop le modèle ... Sandrine avec sa tite robe vichy m'a encore tapée dans l'oeil, mais vacances oblige, je n'avais pas le patron !!! Fanny en mode tristesse se lance dans une recherche avancée dans ses bouquins et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait bien faire mon bonheur !!! Il s'agit du modèle 33 de ce livre ... Bon j'ai pas mis le froufrou en bas je l'ai un peu modifié en faisant le dos un peu en pointe au niveau des fesses...
ca me plait! avec un sous pull cet hiver je serais vraiment kitch' !!

Ce modèle m'a permis de me tester sur la femeture invisible, ainsi qu'une parmenture, j'avoue ne pas avoir trop trop galérer... Modèle pas bien compliqué, quand on le voit dans le bouquin il ne nous aute pas aux yeux mais j'en suis contente !!

P1110208_1P1110206_1

Tissu coton de chez Toto Mon ami !!  (Nantes)

Gros plan sur ma première fermeture invisible ...

P1110203_1P1110205_1



Agrémentée d'un tit bandeau pour les cheveux histoire d'être bien dans mon temps !!!

Manque plus que des bottes et c'est nickel !!!

P1110189_1

P1110193_1P1110200_1

Publicité
Commentaires
6
Très jolie cette tunique rétro dans son petit tissu géométrique, et le turban, j'adore!
6
Très jolie cette tunique rétro dans son petit tissu géométrique, et le turban, j'adore!
G
chapeau !!! c'est très réussi !!!<br /> joli tissu, joli modèle, et joli mannequin... le petit bandeau qui "finit" le tout ... comme j'aime !!!
C
j'adore le tissus! :) et c tres reussi!
S
superbe !!!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité