Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
29 juin 2008

Voila mon SWAP pour ELISETIAN !

ELISETIAN copinette décembrette 2006 sur Docti est ma swapée !

Je devais donc faire :

un truc pour la maman (fait main ou acheté)
un truc pour bébé (fait main ou acheté)
une babiole en plus (faite main ou achetée)

Donc moi je lui ai fait :

Pour MATTEO

- 1 Short en jean,
- 1 bob en jean
Le tout tiré des intemporels pour enfants.
(Bon c'était la 1ère fois que je faisais ces 2 choses là et je ne suis pas trop satisfaite... J'espère quand même que ca lui plaira... )

Pour  ELISE :

- 1 tank top du livre "camisole & one piece" dans un tissu blanc que j'ai trouvé super joli ! (je l'ai même éssayé pour voir si tout ca tenait bien quand même ! )
- 1 sac en toile cirée gris assez discret mais qui peut faire son effet !

P1100334_1P1100326_1_1_1


 P1100361_1


Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'adore!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité