Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
11 avril 2008

Une tunique "râtée" !!

J'suis bonne joueuse, j'vous montre aussi ce que je rate !

Je me suis lancé dans un truc, comme ca, sans patron, sans modèle vraiment... si je me suis qd même inspirée d'une robe que j'ai depuis un moment... mais bon en fait ca n'a rien à voir... ;)

Je me suis lancé aussi à faire une encolure en V... avec du biais... bref... pas facile pour une débutante et 2 gnafrons dont un qui avait décidé d'ouvrir une mercerie sans me prévenir vraiment !! (Varicelle--> boutons--> mercerie pour ceux qui n'ont pas compris ! )



P1090473P1090476
P1090475


Bon Normalement on devrait pouvoir réparer ca !! Sandrine devrait me donner un tit coup de pouce pour rattraper mes erreurs !!


A suivre alors ;)



Publicité
Commentaires
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité