04 octobre 2008

Nouveau Look !!

Allez un tit nouveau look pour mon blog !! Rien n'est figé hein c'est bien connu !! euh sinon, un p'tit article aussi pour dire que... Il est trop bien !!! on s'y croirait !! Merci Djé !! Et en plus c'est assorti à mes nouvelles couleurs... si c'est pas un signe ca encore !!
Posté par Iscolupa à 14:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 octobre 2008

J'les voulais ! j'les ai eues !!!

Ha! Ha ! j'ai essayer de les piquer à une copine mais elle a pas voulu !! Alors me suis dit faut que je me les trouve MAIS pas au prix fort !! Ah ca non hein !! faut pas pousser quand même ! alors ba ebay oblige quoi... et j'ai trouvé mon bonheur !! c'est pas grand chose c'est ca :
Posté par Iscolupa à 16:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 octobre 2008

J'perds pas la boule ! j'en ai une maintenant !!

Une jupe boule !!! Dans un de mes livres favoris, celui-ci, j'ai trouvé les explications pour m'en faire une !! Hop ni une ni deux, fallait que je me trouve un bout de tissu et un bout de doublure pour m'en faire une !!! Pis bien sur un peu de temps... c'est plus ca en fait la difficulté !!! Mais bon j'y suis arrivée... j'aurais quelques modifications à faire au niveau de la ceinture, j'pense y mettre un bout de ruban qui traine dans ma boite à couture dans mon énorme bordel à couture ...
Posté par Iscolupa à 15:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Japan party II : La "B"

Encore un projet couture en commun !! the "Japan Party" Seconde édition !! Arf me sentais pas de faire la 1ère... me sentais pas assez à l'aise peut être... Mais maintenant on ne peut plus m'arrêter !! Je suis addict !!!  c'est fou !!Donc pour en revenir à nos moutons, il fallait faire une "B" issue de ce bouquin japonnais !! ( ba oui toujours pareil !! vive le japon !! ) pas de difficultés particulières... J'ai rajouté un biais noir histoire de marquer enocre plus les 2 aprties des manches, j'ai mis un... [Lire la suite]
Posté par Iscolupa à 16:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Nous avons tous ce don...

Juste parcequ'en ce moment y'a un p'tit garçon que je connais qui à 5 ans et qui est atteint de leucémie... La chimio ne fait pas l'effet qu'on attendait et les parents se dirigent donc vers une greffe de moëlle osseuse, ni le papa, ni la maman, ni le grand frère ne sont compatibles...   Le don de moëlle en France est anonyme.   Il y a 160 000 donneurs inscrits au registre, c'est peu, trop peu...   J'ai fait ma demande, pour ce p'tit Dorian, parceque si un jour un de mes enfants à un soucis,... [Lire la suite]
Posté par Iscolupa à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2008

C'est l'hiver...

2ème version de casquette pour l'hiver cette fois, tirée de ce livre ... Toujours agrémentée d'une tite fleur...
Posté par Iscolupa à 20:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 septembre 2008

Les année Yéyés !!

Les années yéyés !! j'me serais bien éclatée j'pense !!! Bon on y est pas, mais le kitch est à la mode, et ca n'est pas pour me déplaire ! Elle m'a donné envie avec la sienne, alors j'ai copié... Ouais je sais c'est pas bien de faire ca mais bon, elle ne m'en voudra pas, puis la sienne elle n'est pas prête de la mettre ... (cause de gros bidon ... ;-) ) Voici donc ma version de la  13 de ce livre !! Bien sur, les poches je les ai posées à ma façon !! un p'tit coté asymétrique comme d'hab qui me plait bien...  Pas de... [Lire la suite]
Posté par Iscolupa à 16:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Tites photos du moment des tits gnafrons !!! Y'a un très gros bateau !!! C'est celui de Paco bien sur !! c'est le Fantasia !!
Posté par Iscolupa à 15:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Un nouvel habitant....

Enfin plutôt une nouvelle habitante !! POur combien de temps, on ne sait pas trop ! Il s'agit d'une petite chatte trouvée près de l'école à Paco ! "elle a sauté toute seule dans la voiture !! "La voici donc chez nous, nous ne lui 'avons pas encore  donné de nom, des fois qu'elle serait réclamée par ses maîtres... Sinon je pense que ce sera : Gala !!! (parcque Luis ne sait dire QUE gala, gala à longueur de journée !! )
Posté par Iscolupa à 14:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2008

un coussin d'allaitement !

D'après ce tuto, j'ai fait un coussin pour ma copine Dolo qui attend son 2ème bébé pour décembre ! Pas trop difficile à faire, mais vraiment pas facile à fermer quand toutes les tites billes sont dans la housse !!! En espérant qu'elle arrive à caler son gros bidon là dedans !!!  ;-)
Posté par Iscolupa à 14:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]