04 septembre 2008

Voilà mon SWAP pour Mentheàleau

Il fallait faire 2 choses  parmis une liste... Pas évident ... Je me suis donc lancée dans la besace des Intemporels pour la maman Et pour le petit Doriann (prononcer Dori-anne;-) ) , un sarouel tiré lui aussi des intemporels !! le tout accompagné de quelques friandises !!En espérant que ca leur fasse plaisir !!!
Posté par Iscolupa à 16:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 septembre 2008

2ème swap reçu !! Merci !!

Youhou !! comme ca fait plaisir d'arriver du boulot avec un enfant déchainé dans les bras et de voir qu'un colis m'attends sur la table !! viiite faut que je calme mon loulou... chuuut, chuuuuut.... mais chuuuteuh !! j'ai un colis moi à ouvrir là !!! allez tiens mange un chocolat.... Ouf... La paix est revenue !! j'déballe !!! à toute vitesse !!!Han !!!! C'est super !!! J'suis ravie !! Ma swappée à vraiment bien bosser !! Bravo !!! Photos !!! merci Tortue !!! Présentation de... Myrtille !!! ... [Lire la suite]
Posté par Iscolupa à 14:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 septembre 2008

L'alphabet japonnais : La "E"

Moi aussi  je me suis lancée dans les p'tits plis de la "E " !!  Elle m'impressionnait cette tunique ... Mais un jour que les enfants n'étaient pas là, j'ai pu me concentrer et commencer à découper le tissu !!   Tissu qui lui aussi me faisait rêver... Un plumetis noir !!! Han j'adoooore !! Et Toto mon ami en avait !!! raaa C'est pas beau ca !!      Je me suis bien aidé du tuto d'Hélyne  !! Merci parceque je ne savais vraiment pas comment m'y prendre... mais ca l'a fait ;-) ... [Lire la suite]
Posté par Iscolupa à 12:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2008

Enfin la plage...

PORNICHET... Enfin nous avon pu profiter de la plage !! comme quoi il ne fait JAMAIS désespérer !! Il faisait un temps superbe !! L'eau était fraiche mais ca faisait drôlement du bien !! Les enfants ont adorés !! Et la maman aussi !! Vivement demain qu'on y retourne !!
Posté par Iscolupa à 10:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 août 2008

En cours... Japan party II.. Modèle B

Non non j'suis pas à rien faire ...   en fait elle est déjà terminée !!   C'est là  que ca se passe : mais les oeuvres seront dévoilées  le 30 septembre !!!
Posté par Iscolupa à 16:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 août 2008

La voilà portée !!

J'avais promis une photo de la "Z" portée sur mon sublissime corps de déesse !! Voila chose faite !! Elle est pile poil comme je voulais !!!
Posté par Iscolupa à 16:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 août 2008

Une "Z"... Z'aime ca !!

Cette petite "Z" me faisait de l'oeil dans ce fameux livre 64 !!! depuis un moment mais bon ... on fait pas toujours ce que l'on veut quand on veut !! Aujourd'hui, c'est aujourd'hui que je la veux !! Pas demain ni après demain !AUJOURD'HUI !!! Allez hop ! on y va ! Le tissu est déjà coupé, y'a juste à assembler !! facile!! J'y ai rajouté un p'tit biais gansé orange (c'était ma first time ;-) ) Et je n'ai pas mis le p'tit lien à l'encolure, j'ai préféré l'effet "j'tombe sur l'épaule ...  ) Ah, j'ai aussi mis un... [Lire la suite]
Posté par Iscolupa à 19:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 août 2008

En cours...

Un projet couture en groupe sur ce modèle !! Nous serons superbes pour la rentrée !! Mais que de plis !!! Ca y est ! elle est terminée !! Patience jusqu'au 2 septembre !!!
Posté par Iscolupa à 15:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2008

une nouvelle venue !!

Elle est arrivée le jour de mon versaire aussi !! Elle squattait le grenier de ma grand mère depuis !! arf !! bien trop longtemps !!! Elle est un peu grande mais je vais quand même prendre soin d'elle !!! Elle s'appelle : Mã-RîLa voici Taille 46Elle a plein de repères qui facilitent je pense lorsque l'on crée direct sur le mannequin !Une super qualité !! La toile cloutée directement sur le bois ! Arf j'allais oublié, Mã-Rÿ est de 1946 !!!! Elle a 62 ans !!
Posté par Iscolupa à 17:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2008

L'autre jour c'était...

MON VERSAIRE !! et j'ai été super gâtée !!! Ca c'est mon père qui se moque de moi !! mais bin y'a bien des choses à apprendre ... ;-) les converses de la mort qui tuent !!! Un super collier qui peut se transformer en tout ce qu'on veut !! des fleurs Et la bague de zhom qui arrache tout !! Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
Posté par Iscolupa à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]