Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
30 décembre 2009

Swap de Noël pour Lutessi !

Voici ce que Lutessi a reçu à l'occasion du swap de Noël organisé ici !!

P1160499

Une raglan en madras pour sa "petite" Zélie ! Un modèle incontournable pour les p'tites filles !!

P1160500

J'ai voulu ma la jouer "p'tite broderie" ...

P1160503

Une tunique free lance pour la maman, qui fait un p'tit 36...

Avec quelques sucettes en chocolat, la tite carte qui va bien et la tite déco... (que je n'ai pas eu le temps de photographier ! )

Ce swap ne fut pas super évident pour moi, car mes mains ont doublées de volume avec l'oedème de fin de grossesse... j'suis un peu branquignolle des mains là... Mais bon j'ai honoré ma swappée et c'est bien là le principal !!

Publicité
Commentaires
L
c'est très bien!!!!! mais hélas en ce moment je ne fais plus un petit 36... mais j'ai trouvé l'astuce. Et puis la tunique de Zélie a déjà été portée faut que je la prenne en photo! les couleurs lui vont super bien!!! par contre faut mettre un tee shirt en dessous les manches sont trop courtes. C'est une géante ma fille...<br /> Merci encore en tout cas!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité