Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
23 septembre 2009

photos de l'asticot !

lundi je suis allée, la boule au ventre, comme d'hab' à la fameuse écho morpho  !!!

Tout va bien !!! l'asticot et moi même !!

voici quelques mesures :

diamètre bipariétal : 58 mm

périmètre céphalique : 209 mm

fronto-occipital : 72 mm

diamètre abdominal : 60 mm

circonférence abdominale : 190 mm

fémur : 43 mm

tibia péroné : 38 mm

pied : 40 mm

humérus : 39 mm

radius cubitus : 40 mm

ryhtme cardiaque : 145 bats/ min

morpho__21_09_09morpho_face_21_09_09

Publicité
Commentaires
S
je vais aller à contre sens mais en dessous de 150 bats/min pour le rythme cardiaque, il me semble que c'est fille non ?
L
Super si tout va bien. C'est un bébé surprise?<br /> Comme arc je verrai bien un ptit gars
F
super que tout aille bien! il a un bien joli profil ce bébé!!<br /> pareil qu'arc c'est quoi c'est quoi c'est quoi???
A
Super !! et alors c'est une fille ou un garçon ? ou une surprise ? je penche pour un troisième petit gars :)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité