Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
18 juillet 2009

Un bien joli profil...

Le 15 juillet dernier j'ai pu revoir mon "asticot" !

Un pur moment de bonheur !!! Vraiment que l'on soit maman ou pas, l'effet est le même à chaque fois ! Quelle magie ! J'étais encore tout "émotionnée" !!!

Je l'ai vu gigoté, et tout c'était vraiment superbe !

profilbb3_001

Sur ce cliché nous étions à 13 semaines !

En prime le bidon en date d'aujourd'hui !!

P1150162P1150163

et ca c'est quoi ??

P1150167

c'est LE BOLA  !!

" Les femmes indonésiennes portent un pendentif bola en argent véritable tout au long des neuf mois de leur grossesse .Le bola repose sur leur ventre et à chaque mouvement le bijou émet un son doux et harmonieux qui apaise le bébé."

Une jolie légende qui me plait bien ! Merci Dolo pour ce joli cadeau !!

Publicité
Commentaires
O
Génial !!!<br /> Plein de bonheur à toi et à ta petite famille.
S
J'aime bien cette légende. Ou peut-on trouver le bola ?
A
non mais vraiment, on dirait pas que tu as déjà eu 2 enfants, tu as une peau superbe, et une ligne incroyable!!!
I
Rhooooo le joli ventre que voilà!!!! :love: j'adore!! et j'aime beaucoup aussi le principe de ce petit pendentif! si un jour je m'y remets, ça me tenterait bien aussi.... :)
S
oh le jolie bidon, le bola j'adorerais en avoir un aussi pour bb2 quand il se decidera a venir...<br /> pas vu le sexe pour l'intant???
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité