Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
23 mai 2009

Une robe, un tablier, une G quoi ...

Han !! j'ai craqué sur cette robe ici alors il me la fallait pour moi aussi !!!
Il s'agit de la "G" du dernier otona de nos japonais préférés !!!

Alors bien que les enfants n'étaient pas décidés à dormiiiiiiiiiir... j'ai quand même pu m'y mettre un peu !! C'est dingue comme ca prend plus de temps quand ils ne dorment pas !! Pff ... bref... passons !

Je l'ai donc du coup pas mal rétrécie - moi aussi- pour plutot en faire une tunique que je mettrais facilement par dessus un pantacourt... j'aime pas trop montrer mes guiboles !!

P1140657P1140658P1140659

Sans_titre_1

coupon de tissu gris super chiant à couper et qui s'éffiloche sans cesse de chez diffus'laine Saint-Nazaire

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le tissu et le modèle et encore plus l'association des 2.
L
Le tissu est super joli, et le modèle te va super bien
L
bravo ça rend trop bien!!!! t'as bien bossé toi aussi!
I
J'aime beaucoup et le tissu, comme d'hab' choisi avec beaucoup de goût :)
E
Elle est très jolie, j'aime bien la coupe, ça change!!<br /> Et je suis d'accord avec toi, pas évident de coudre quand le gnome ne dort pas!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité