Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
18 mars 2009

J'l'ai trouvée !!

Dimanche en me balladant dans un vide grenier, voilà ma trouvaille !!! 15 € et je l'ai emportée !! Maintenant j'aimerais bien la rendre un peu sympa mais j'avoue que là tout de suite maintenant j'ai pas trop d'idées... J'vous écoute !!!

J'vais enfin pouvoir ranger tout mon ... bazar, bordel de couture !!


P1140025P1140027P1140029

Publicité
Commentaires
A
Sympa la trouvaille, perso ça fait bien longtemps que j'ai opté pour les boites en plastique de chez le suédois car j'ai vraiment trop de chose à ranger.<br /> Je la relookerais soit en blanc et fleuries style liberty pour coller à l'actualité, sinon tutti-frutti car c'est toujours sympa d'avoir pleins de couleurs.
C
Hé hé y a du relooking dans l'air !!!<br /> L'année dernière j'ai également donné une nouvelle jeunesse à celui qui appartenait à ma mamie...Je lui ai même mis des roulettes...Tu peux venir voir...
A
hé mais elle est vachement grande en plus!!!
S
tres chouette!! moi je la toucherais presque pas j'aime bien ce cote vieux meuble de mamie.
S
moi je la verrais bien en blanche avec des fleurs dessus, des bobines de fil, des aiguilles...
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité