Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
13 mars 2009

han !! j'délaisse mon blog... c'est pas trop bien ca !!

Arf... un trop plein de choses dans ma tête m'empêchent d'alimenter ce blog !!
Mais y'a pas que le blog qui se laisse aller... la couture aussi !!
Les beaux jours arrivent alors l'envie de coudre de jolies tuniques de printemps revient aussi !!

D'ailleurs ca va revenir car je me suis laissée tenter par de jolis tissus que Cloclob se débarrassait !! Puis y'a le patron de la "susanne" aussi qui devrait me plaire !!! 

P1130826

Un peu de liberty garland et un peu de Amy Butler  le
tout accompagné du patron de la susanne ....
ça devrait me redonner la patate !!


Sinon, le japonnais commence à envahir mon chez moi !! et oui je me suis offert des panneux japonnais !! j'en voulais depuis longtemps, je voulais me les faire mais j'ai trouvé ce que je recherchais en "tout fait " !!! donc ba ... hop j'achèèèèète !!
Je suis super contente de ce que ca rend !! ca me change et ca me fait du bien !! Comme quoi, il faut peu de choses....

P1130762

P1130764

C'est quand même rien à faire ... j'aurais pu... mais bon ...

Bon et bien sinon ba tout va bien quoi... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je cherche le même style de panneau pour ma soeur, ou puis-je acheter les mêmes ?
A
j'avais pas vu ca! mais c'est super beau!
S
c'est jolie chez toi, c'est quand que je passe pour le café deja lolllll<br /> tres beaux les panneaux ;)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité