Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
17 février 2009

HolYdaYs ... La neige !!! Han !!

Nous sommes allés faire une tite virée d'une semaine en montagne !! Dans les pyrénées, à La Mongie. Ca nous a fait un bien fou de bouger un peu notre derrière de chez nous !!!

 

On a vu de la neige à  bloc ( c'est énooorme pour nos p'tits yeux de bords de mer )  !!! D'ailleurs trop de neige, tue la neige !!! Risque d'avalanche élevé , donc pistes fermées... M'enfin j'ai quand même pu skier une journée et demie !! Et c'était trop bien !!!

 

Nous avions un peu peur du trajet avec Gérald mais en fait j'ai trouvé grâce à ma New chef de montoir city un super sirop qui évite d'être malade en voiture et qui en plus fait un peu dormir les enfants !! trop bien !! (Allez  c'est celui ci )

 

P1130723

 

Le pic du midi vue de la route  !

 

P1130724

 

 

 

C'est quand même super beau !

P1130611

 

 

P1130612

 

 

La frustration : un super beau ciel bleu et les pistes fermées...

P1130617

 

 

Mon Paco à bloc !!!

P1130635

 

 

P1130623


P1130626

Mon Luis super star de la station !!!

P1130698

P1130628

Nous :-)

P1130689


P1130685


P1130694

Les dernières photos donnent une bonne idée de la hauteur de neige !!! c'est d'ailleurs à ce moment là que Paco a perdu une chaussure !!! Impossible de la retrouver ! "On verra ca demain" sauf que le lendemain tout était damé !!! Bye Bye la pompe !!


Bon enfin tout ça pour dire que ça fait quand même super du bien de prendre le frais ailleurs !!!



 

Publicité
Commentaires
C
la veine d être partis même si vous avez pas pu skier énormément !<br /> moi je pars en échange avec une école aux pays bas la semaine de paques, ca va etre génial ! :p<br /> bisous chez toiiiii
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité