Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
26 décembre 2008

Le swap de Noël !

Prévu depuis septembre, j'ai trouvé le moyen d'être à la bourre pour ce swap !! Faut le faire quand même !!!

Voici donc ce que cloclob à reçu !

P1120654

Un cube avec les lettres du prénom de son p'tit loulou : Diego 
Un tablier en toile cirée pour sa p'tite Loïs !

J'ai aussi fait un collier en tissu, mais j'ai pas eu le temps de le photographier !
Il y avait aussi une botte de Noël, pour la déco mais j'ai pas eu le temps non plus de le photographier !!
Puis la carte fait main.. ba j'ai pas eu le temps non plus !!
Alors j'y ait mis une carte postale de Saint Nazaire ! lol

Publicité
Commentaires
I
Tu as encore bien bossé!<br /> Bravo Madame ;)
S
tu les as gaté il est beau ce cube qu'est ce que tu raconte pas raté du tt.J'aime beaucoup le tablier
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité