Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
15 décembre 2008

à base de "g"

Alors la fameuse "g" du même bouquin jap que d'habitude...
Ce n'était pas un modèle qui m'attirait beaucoup à la base mais bon ... on a voté hein ...
Et bien à faire, elle ne m'a pas inspirée non plus ! Je n'ai rien compris à "comment qu'on fait pour le devant" et je n'ai pas trouvé d'explications assez claires pour m'aider ... (Ah ba moi quand je comprends pas j'fais pas mine hein... !! )

Donc ba tant bien que mal, j'ai bidouillé cette "g" à la sauce Iscolupa et ca donne ca :

P1120577
Il s'agit vraiment du même modèle mais avec un élastoque devant (c'est ca la sauce Iscolupa ;-)  )

P1120580
En plus me suis plantée en coupant mon tissu, j'en avais plus assez pour tout faire, donc ba j'ai fait une partie du dos en plumetis...

P1120579
Encore de la sauce Iscolupa pour les manches !!

P1120576
Bon elle se porte quand même !
Elle est super large mais elle peut se porter !
Faut pas trop de vent parceque j'vais m'envoler avec ce parachute !!

Bref, je ne retenterais pas, dommage... Pas certaine d'avoir choisi le bon tissu non plus !!

Publicité
Commentaires
C
Ah ben moi elle me plait beaucoup ta G puis avec ton plumetis au dos, on dirait que le truc est étudié, ça rend super! et le devant et tout j'adore!!! sans déc! super sympa et très original!
S
bon bah moi j'lai pas faites encore mais elle m'inspire pas des masses non plus elle est larges t'a fait quel taille?
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité