Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
18 octobre 2008

Tout fait main !!

J'avais fait l'asymétrique cet été, en vrai, cette tunique est le haut qui accompagne le sarouel (voir un peu plus bas ;-) )

Donc j'ai récidivé... et je suis ravie !!

Me voilà avec un bel ensemble à pas trop cher et qui fait son effet...

Encore merci au "Chief" de m'avoir prêté ses fringues pour que je puisse les copier !!!

P1110829

P1110817

P1110822
Han ! mais avec des poches ce serait pas mal aussi !!! A voir pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
C
trop trop chouette!!!
G
rho la la c'que c'est beau !!!<br /> Le sarouel, tu as un patron ?
S
so beautiful pas mal pour l'idée des poches j'en metterais ;)
D
Rho magnifique ton ensemble bravo... j'aime bcp
A
C'est la classe ça !!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité