Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
17 octobre 2008

Ethan est né... alors...

J'ai été OBLIGEE de coudre quelquechose !!

Ethan est un 3ème bébé donc il a tout ce qu'il faut... Pas facile de trouver le truc quoi ... Alors je me suis lancé dans le babynomade !!

D'après le super tuto de Kalou !! très très bien fait !!


P1110764


J'ai pas de bébé moi alors,  on fait avec ce qu'on a !!

P1110767

Polaire Beige claire et biais noir

Publicité
Commentaires
D
trés bonne idée que tu as eu il est chouette
A
Chouette ce petit babynomade ! Très belle idée de cadeau ! A retenir !
C
C'est vraiment sympa comme cadeau! puis c'est original
G
ouah c'est beau, trop mimi !<br /> il faudrait que je retienne cette idée pour les naissances à présent !
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité