Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
10 octobre 2008

De la couture ... pour Luis !!

Han !!! Enfin j'ai cousu quelque chose pour un de mes p'tits loups !! Pas facile de coudre pour les garçons !!
J'ai donc cousu une ARCHIBALD, (la tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants )

Une tite parmenture pour ce modèle qui ne m'a posé de soucis particuliers... Ah si en fait !! j' l'ai cousue un peu trop près du bord si bien que ca déconne un peu, ca risque de s'éffilocher au fur et à mesure du temps ... mais bon de toutes façons j'pense pas qu'il le mette longtemps mon loulou, ca pousse viiiiiiite à cet âge !!
P1110675
Tunique en taille 2 ans
P1110684
Couleurs en plein jour... sous ce beau soleil
P1110679
Tissu lin blanc cassé
Parmenture en vieille chemise de l'homme

Publicité
Commentaires
S
trop joli! T'es douée dis donc , à quand notre marque???
S
elle est chouette bravo
I
Jolie comme tout! et super idée oui la vieille chemise!
C
sympa cette ptite archibal!
A
Il va être beau ton loulou dedans ! Bravo, très réussie... et bonne idée d récup de chemise d'homme ;)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité