Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
1 octobre 2008

J'les voulais ! j'les ai eues !!!

Ha! Ha ! j'ai essayer de les piquer à une copine mais elle a pas voulu !!
Alors me suis dit faut que je me les trouve MAIS pas au prix fort !! Ah ca non hein !! faut pas pousser quand même ! alors ba ebay oblige quoi... et j'ai trouvé mon bonheur !!

c'est pas grand chose c'est ca :

P1110641
P1110643P1110644

Publicité
Commentaires
D
Sympa tes bottes, j'adore :)
G
moi aussi je carbure aux KICKERS (j'en ai une paire aujourd'hui: des bottes noires aussi) ! je me suis même mariée en Kickers, je te laisse imaginer le genre de look que j'ai ... si ça va même jusqu'à atteindre le style des noces ;-))) lol
I
Ah oui!! j'aime beaucoup!! avec un jean's, terribeul!! ce sont les kickers non? si non, ça ressemble beaucoup à une paire!!
S
ah ouais ca pete
A
Elles sont terribles !!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité