Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
17 septembre 2008

Les année Yéyés !!

Les années yéyés !! j'me serais bien éclatée j'pense !!!
Bon on y est pas, mais le kitch est à la mode, et ca n'est pas pour me déplaire !

Elle m'a donné envie avec la sienne, alors j'ai copié... Ouais je sais c'est pas bien de faire ca mais bon, elle ne m'en voudra pas, puis la sienne elle n'est pas prête de la mettre ... (cause de gros bidon ... ;-) )

Voici donc ma version de la  13 de ce livre !!

Bien sur, les poches je les ai posées à ma façon !! un p'tit coté asymétrique comme d'hab qui me plait bien... 

Pas de difficultés particulières sur ce modèle à part la pose de la fermeture éclaire invisible... j'ai recommencé à peu près 4 fois !!! Mais bon faire et défaire c'est travailler parait-il... (lol)

Avec un p'tit leggin et des bottes je serais fin prête pour aller danser les yéyés !!!

P1110600_1

P1110595_1

Tite couture fantaisie...



P1110596_1
 Poches décalées... POurquoi ? Ba j'sais pas c'est comme ca...



P1110599_1

fermeture invisible ...



P1110593_1

Tissu vichy bordeaux de chez mon ami Toto Nantes


P1110592_1
Et enfin portée by myself, en taille 11, c'est impeccable !
 mais vous n'aurez pas le plaisir de voir ma tronche, j'ai le nez en bouze ....

Publicité
Commentaires
T
Je mets le commentaire ici (je l'avais mis chez les JCA déjà) :<br /> Magnifique !!! Je suis en train de couper ma première 13 justement. Des conseils ? Des problèmes avec la taille ? Merci d'avance et félicitations !!
T
Je mets le commentaire ici (je l'avais mis chez les JCA déjà) :<br /> Magnifique !!! Je suis en train de couper ma première 13 justement. Des conseils ? Des problèmes avec la taille ? Merci d'avance et félicitations !!
G
wouah, bravo ! Et puis l'asymétrie des poches, c'est le top !!!
S
chouette chouette sur un jean ca va nikel
L
oh c'est joli j'aime beaucoup et elle te va nickel chrome, pile poil!!!!<br /> bravo
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité