Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
29 juillet 2008

HoLyDaYs # vAcAcCiOnEs # VaCaNcEs...

Pas de couture pour moi en ce moment -STOP- Juste le temps de faire un reco verso sur le transat -STOP- Ci joint une photo de moi en plein effort -STOP- La machine me manque un peu quand même -STOP- Mais pleins de projets dans la tête -STOP- retour prévu mardi 5 aout j'pense... en fonction de la météo quoi...


coussin_gonflable_waff_max

Publicité
Commentaires
G
moi qui commençais à croire en toi la naïade...! ;-))))
I
Han ! vous me flattez les filles... Mais ce n'est pas moi !!! ;-)
S
J'avais rate cette photO!! ben mazette comment t'es belle!
S
WOUAAAAAH!!! La classe! Ben moi, j'ai un peu oublié WW pendant les vacances : je peux pas poser comme ça :-( Sinon, bon anniv (j'ai posté juste pour toi sur mon blog) et bonnes fins de vacances ;-)
A
c'est vraiment toi???<br /> je croyais que c'était un mannequin!!!!!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité