Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
19 juillet 2008

Une journée à Nantes !!

Avec Sandrine on est allées faire une virée à Nantes !!!
On s'était fixée un budget chacune à ne pas dépasser !!! Ba oui on est qd même un peu raisonnable, des fois la fièvre acheteuse de tissus puet nous faire faillir mais là  on s'était : NON  ! Nous serons plus fortes !!

Bref...

Nous sommes allées chez TOTO Tissus...  Des étals et des étals de tissus nous tendent les bras !! Du plumetis, du vichy, des voilés... Plein plein de jolis rouleaux !!! Y'avait même du tissu pour faire des t-shirts, des sweats, des velours j'vous raconte même pas !! Je sens que ca va donner pour cet hiver !!!

re- Bref...

Nous choisissons nos tissus, déterminons de combien nous en avons besoin (ba oui faut pas dépasser le budget !! ) On regarde les prix...

et là le choc : BLAM !! ( bruit de Sandrine et Fanny qui tombent par terre...)

c'est pas cher du tout !! !Pas possible !! en plus ceux que nous avons choisi ne sont même pas soldés !!! c'est trop le bonheur !!!

Passage à  la caisse avec le sourire pour  une fois !!!

POur preuve mon ticket :

P1100871

Bonjour TOTO, Bye bye Diffus'laine !!


Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert Myrtille Tissus à St Herblain et les prix sont super intéressants, je ne connais pas Toto Tissus à Nantes, j'en ai 1 sur Grenoble mais à chaque fois que j'y vais je ne trouves jamais rien.
S
YEAHHHHH! Vive TOTO!
C
wahou je suis blufée!!! dire que j'ai un toto à toulouse faut vraiment que j'y fasse un tour un de ces quatres
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité