Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
18 juillet 2008

Un top "Limande"

J'aime bien la limande de la fée Niasse, mais j'ai pas assez de tissu pour me la faire en robe alors comme il me la faut coute que coute, tant pis ! J'fais un top !!!

Avec le reste de tissus de ma "N" et le reste d'autre je devrais bien réussir à faire quleque chose d'à peu près potable !! J'me la tente ! On verra bien !!

P1100715_1

La voici sur Não-MÎ

P1100721_1

Puis sur le VRAI mannequin... Bon OK j'en ai pas la taille mais on s'en cogne hein ;-)



P1100720_1

P1100724_2


Oh !! puis ca fait un super ensemble tout ça !!!  On s'en servira à l'occaz' !!

P1100731_1


J'ai donc rajouté un tit biais histoire de souligner un peu la poitrine parceque l'effet limande est assuré !!!  Avis aux grosses poitrines, vous pouvez y aller hein !!

Elle fait un peu femme enceinte par moment, mais ca ne me gêne pas plus que ca, c'est pas trop trop prononcé, un chouillat plus longue elle aurait été parfaite mais j'avais pas assez de tissu !!!!!!!!!!



Voili voilou !!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via JCA et je voulais savoir où trouver le patron de ton couvre épaule. Je me suis cousue une N version longue pour un mariage et ton couvre épaule me plairait beaucoup pour compléter ma tenue.
A
SUPERBE, j'adore ton ensemble vraiment de très bon gout!!
M
Elle est super! Et avec la casquette et le couvre-épaules, waouh! T'as trop la classe!!!
G
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> En plus avec la casquette, c'est terrible !
S
Trop beau l'ensemble madame! Parfait pour briller sur le cour... ;-)
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité