Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
14 juillet 2008

Couvre-chef !!

Tiré du livre "One day sewing summer 2008" 

Voici ma casquette à peu près réussie... En fait c'est toujours la visière qui me pose soucis, je ne trouve pas le matériau adéquat ... Je ne m'avoue pas vaincue !!

Malgré tout, j'ai trouvé ca relativement simple à réaliser, j'ai rajouter une tite fleur sur le côté pour me la péter un peu !! ( non, non, en fait elle cache un gros défaut mais chuuuuuuuuut !! )
Fleur très simple aussi à faire, suffit de plier, et replier, piquer et hop c'est fait !! Bon voici tout de même un tit tuto qui aiguille bien ;-)

P1100708_1

P1100697_1

P1100707_1


Publicité
Commentaires
C
terrible ! trop stylée, moi aussi j adore trop la fleur !
S
Pfffff je suis à la ramasse par rapport à toi... T'es trop trop douée !!!<br /> <br /> Si tu revends des livres japonais, ou si tu connais quelqu'un qui en revends, fais-moi signe.
L
rooo j'adore elle est trop trop belle !!!
E
bravo, très belle casquette!!!
S
j'ai envie de dire chapeau lollll
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité