Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
12 juillet 2008

T'es à Moué !!! J'suis Tatoué !!!

Parceque 2 enfants sont venus illuminer ma vie...

Parceque ce sont mes raisons d'être et de vivre... survivre même parfois...

Parceque Paco et Luis...

Parceque je les aimes...

Parceque ce sont mes Etoiles... Justes les miennes...

Je me suis permise de me les tatouer pour la vie... sur ma peau...


P1100617_1P1100624_1






P1100622_1


Là c'est tout juste frais fait !! ca réagit un peu... Mais ca me plait énormément !!!
je l'ai fait ici !! La tatoueur c'est Steve  !! et je le remercie vivement !! Hyper comptétent !! hyper consciencieux !






Publicité
Commentaires
A
he me disais bien que j'avais jamais vu ce tatoo avant!!!<br /> il est super! discret, féminin, beau...<br /> <br /> bon sauf que c'est là que je voulais me faire faire le mien! mais bon, moi je sais toujours pas quoi y faire alors... LOL
C
pff :/<br /> bidon la fausse joie !<br /> j ai pris ca pr THE declaration of love of the year moi !!<br /> jsuis trop décue là :(<br /> <br /> <br /> /me va se trancher les veines avec une enveloppe !
I
rectificatif : c'est pas gérald mon zhom qui a laissé un com' !! c'est Géraldine de Docti ;-)
C
wahou ! superbe ! le melange est tres bien reussi !<br /> et di donc jcrois que gerald demande un cadeau non? :D<br /> c est vrai ca, pourquoi pas 3?<br /> ;)
C
c'est super beau, j'adore les tatou, il est vraiment chouette le tien!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité