Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
7 juillet 2008

Asymétrique !!

J'ai vu sur Anne une super tunique qui me plaisait beaucoup, mais que je n'avais pas les moyens de m'offrir !! (ba oui c'est une tunique de Chief ! ) 
Alors, bien attentionnée, elle me l'a gentiment prêtée afin que je puisse en faire un patron !!

Trop sympa hein !!

Je l'ai reproduite, j'avais coupé le patron depuis un moment mais comme j'avais un swap en cours, un défi "N" et 2-3 bricoles ... 

Aujourd'hui j'ai du temps car  Zhom est parti avec Paco, Luis est décidé a faire une méga-sieste alors hop j'me lance !! J'coupe le tissu !!!

et voilà le résultat :

P1100497_2_1

P1100502_1P1100504_1P1100507_1P1100505_1_1

et aujourd'hui y'a le détail qui fait toute la différence :

P1100508_1

Publicité
Commentaires
D
Génial elle est super !!!<br /> il va falloir que je m'y met aussi à essayer d'en faire
A
Han j'adore !!! Le tissu est magnifique !!!<br /> Elles viennent d'où tes étiquettes ?
A
Très jolie !! Et avec l'étiquette... la classe !!
A
tu es vraiment très douée!!!
S
oh ouah!!j'adore!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité