Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
24 juin 2008

ONE-DAY-SEWING-SUMMER-CLOTHES-2008

Voici ma n°9 de ce livre

Bon là, elle rend pas terrible ( pas repassée... pas comme il faudrait... )
Je me prendrais en photo avec, car elle est franchement très sympa quand elle est portée !!
(si si c'est vrai !! )

Bon  je ne l'ai pas trouvé super facile à faire... Normal ! comme d'hab' j'ai pas bien regardé et je me suis pris la tête à faire des fronces alors qu'il fallait utiliser un élastique !! 
Bon j'suis pas encore super douée pour comprendre toutes les astuces japonnaises hein !! Mais ca va venir !!!

Pas d'inquiétudes !!

Ce tissu voilé était assez pénible à coudre aussi ...

bref c'était pas la joie mais je suis super contente de ce résultat !!

Euh.. j'vous rassure les coutures ne sont pas blanches mais le flash les fait ressortir !! Elles sont kaki comme le tissu !! ;)


P1100314_1

P1100315_1
Tissu voile vert kaki de chez toujours diffus'laine Saint-Nazaire ...


P1100358

Mais quel sourire de star !!! pff...


Publicité
Commentaires
S
Ben comme dab, hi hi hi!!! Sinon, t'es trop belle madame!
M
Waouh, elle est trop belle cette tunique, j'adooOOOOre !!
S
tres jolie j'ai toujours pas reussi a me mettre au japonnais va bien falloir que je me lance un jour
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité