Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
24 juin 2008

Un cartable ... La tite trousse ...

Le cartable tiré des Intemporels pour enfants ! La trousse : pareil ! Elle est super super facile à faire ! Aucun souci ! Très rapide !


P1100316

Toile de jean et coton imprimé.
Le tout chez diffus'laine St Nazaire


Inutile de signaler que les boutons  ne sont pas encore cousus... ( j'ai la flemme... )

Assez simple à faire, mais lorsqu'on le porte par la poignée, il se déforme et ca me dépalit un peu ! J'vais donc rajouter une bandoulière, j'pense que ca sera mieux ;) Je mettrais des photos quand je l'aurais modifié !

Publicité
Commentaires
S
Allez courage, ça prend 5 minutes à coudre les boutons : Séverine en veut bien un aussi ;-)
S
astuce pour moi deformer tu met de la viseline sur l'envers de ton tissu
C
J'aime beaucoup!
I
Trés sympa cette ensemble !
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité