Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
24 mai 2008

XIII addict' !

Addict! c'est le mot !!

J'ai craqué sur un tissu, j'me suis dit, celui là il serait parfait en XIII !!

Allez hop j'me la fait !!! Le patron est déjà découpé, j'ai juste à le reproduire sur le tissu et le tour est joué !!!

Elle est belle! elle me plait!!!

mais...


elle est juste.... j'me sens serrée dedans...  :(

Faut que je la mette un jour chez moi pour voir comment elle "évolue" avec les gestes du quotidien !! ;)

P1100111P1100112

P1100114


P1100123

Oh ! mais quel sourire !!! pff !!!

Publicité
Commentaires
A
oh oui elle est belle! et le tissu choisi aussi!
A
oui faut vraiment que tu la mettes pour qu'elle s'étire un peu, parce qu'elle est vraiment très belle! perso j'adore et je trouve que tu l'as très très bien faite!
S
Mais tu souris là, je t'assure ;-) Alors, le verdict, elle est assez grande ou pas? Sinon, elle est quand même trop belle!
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité